Dernière collection Philip Plein pour le printemps-été 2017

6 novembre 2016 at 06:05

En matière de mode, les grandes marques ne cessent d’innover et Philip Plein ne déroge pas à la règle. Dans le cadre de la fashion Week de Milan, le créateur allemand a mis les petits plats dans les grands. En effet, il y a présenté sa collection de tenue pour le printemps-été 201 et a fait appel à de grandes stars comme Paris Hilton, Fat Joe et Fergie.

philippplein2017

Des créations accompagnées d’une touche métallique

Philip Plein a connu une grande réussite lors de son défilé à la fashion week de Milan. Il y a présenté des créations exceptionnelles avec une touche axée sur le métallique. En effet beaucoup de ses mannequins ont enfilé des tenues parfois dorées avec des chaines sur leur coup. Le nom de « créateur bling-bling » ne lui a pas été donné par hasard.
Des jupes métallisées ont aussi été portées sur scènes avec de jolis motifs. En ce premier jour de la fashion week, Philip a agréablement surpris son beau monde. Tout a été bien fait. En effet, la décoration était parfaite et l’ambiance tout à fait sensationnelle. Comme pour ces précédentes présentations le spectacle était au rendez-vous. Ces créations lui ont valu l’admiration de certaines stars comme Gwen Stefani ou encore le célèbre footballeur David Beckham.

T-shirts Philipp plein pas chers…

Voici sans nul doute le meilleur site qui propose de nos jours les T-shirts Philipp Plein au meilleur prix, la dernière collection 2017 est sublime, et les fans vont véritablement appréciés les nouvelles trouvailles de ce formidable créateur de mode qui fait et défait la mode !

De jolis vêtements aux couleurs dorées présentées par Philip Plein

Les férus de modes seront servis avec la collection Philip plein 2017. En effet, des combinaisons de jean en pantalon et en short tout à fait exceptionnel ont fait leur apparition. Celles-ci étaient combinées avec des sacs à dos, des pochettes ou encore des sacs à main dorés. Sur d’autres tenues, Philip Plein a utilisé le denim associé à du doré. Ce qui faisait ressortir toute leur élégance. Les chainettes étaient aussi très présentes.
Avec ces tenues luxueuses, le créateur allemand a séduit le public qui était présent. Ce qui lui a d’ailleurs valu l’éloge de la star Paris Hilton. On pouvait aussi apercevoir sur les mannequins des pantalons en cuir accompagnés aussi de vestes en cuir noir. Ces créations seront idéales pour vos sorties ou lors de certaines soirées. Mais le seul hic c’est qu’ils ne sont pas disponibles pour le moment.

Les tenues exceptionnelles de Paris Hilton et Fergie

Comme on la dit au début, des stars comme Paris Hilton ou encore Fergie ont assuré le spectacle dans des tenues flamboyantes. Pour le premier, elle est apparue dans une robe noire très jolie. On pouvait aussi apercevoir des chaines au niveau de sa poitrine et de son dos. Elle portait également des chaussures de spartiates remontant jusqu’à ces cuisses. Ce qui renforçait encore plus son allure.
Quant à Fergie, elle portait un débardeur blanc sur lequel était posée une veste en jean ornée de chaines en or au niveau des épaules, des bras et sur le dos. Son short en jean déchiré également comportait aussi du métal. Comme pour Paris Hilton, Fergie se déhanchait avec des chaussures spartiates, mais de couleur bleue.

Sponsorisé par Byhommes.com le spécialiste de Philipp Plein!