Les plus beaux maillots de foot de la ligue 1 cette saison

28 juillet 2016 at 20:41

Pour cette saison, les équipementiers des équipes de ligue 1 n’ont pas lésiné sur les moyens. Ils ont conçu des tuniques disposant d’une esthétique remarquable. Nous allons vous présenter les quatre maillots qui présentent le plus beau design.

Le maillot du PSG

maillot PSG

Pour cette saison, le maillot domicile du PSG s’inscrit dans la tradition. La couleur bleue qui était présente dans les maillots précédents est utilisée pour cette saison. La bande Hechter qui fait partie de l’histoire du club est composée de deux couleurs. Sur chaque côté, il y a une fine rayure blanche comportant au milieu, 14 rayures rouges. Sur les épaules, la couleur bleu noir lui offre une plus grande originalité. Pour son maillot extérieur, l’équipementier Nike fait aussi les choses en grand. En effet, les hommes d’Unei Emery évolueront avec des maillots rouges. Cette dernière est présente sur tout le maillot sauf que sur les épaules et le cou, le rouge est plus vif.

Le maillot de Saint Etienne

Sur notre classement, l’AS occupe la deuxième place avec son maillot emblématique qui nous rappelle celle portée pendant la fameuse finale de 1976. Pour cette année, l’AS évoluera avec la couleur verte qui fait partie de leur histoire. En effet, le maillot domicile ne diffère en rien de celui de l’année passée sauf pour ce qui est du col qui sera pour cette année de type polo. Autour du col, il y aura un liseré bleu blanc rouge. S’agissant du maillot extérieur, il sera de couleur blanche. Cette dernière sera présente sur tout le maillot. Cependant, le col et le bout des manches conserveront la couleur emblématique qu’est le vert.

Le maillot marseillais

L’OM fait partie des clubs emblématiques du championnat français et comme chaque année, son maillot est très attendu. Pour cette saison, le club phocéen aura une tenue traditionnelle. En effet, on note le retour de la croix de la ville de Marseille, sur le maillot domicile. La bande horizontale et celle verticale se rencontrent au niveau du blason du club. Sur le bord des manches, il y aura des liserés bleu ciel et or. Des bandes bleu ciel sont utilisées sur les flancs. La tunique extérieure offre aussi une originalité remarquable. Elle est de couleur bleu marine et présente sur le bord des manches et sur les flancs des bandes de couleur gris foncé.

Le maillot lyonnais

Maillot lyon

Nous terminerons avec le maillot lyonnais qui propose lui aussi un joli design. Pour son maillot domicile, l’OL vous propose une tunique blanche offrant une double bande centrale de couleur rouge et bleu coupée par le logo du sponsor au milieu. Elle va jusqu’au col fermé découpé par les deux couleurs. Au niveau des flancs, les trois bandes bleues marine de l’équipementier Adidas y seront présentes. Sur le bord des manches aussi, vous pourrez y apercevoir deux liserés de couleur rouge et bleu. Pour la tenue extérieure, on retrouve des coupes horizontales de couleur bleue roi et bleue marine. Les trois bandes de l’équipementier se trouvent sur les épaules et sur le bord des manches aussi, on a des liserés rouge et blanc.

Retrouvez tous les maillots de football pas cher sur : www.maillot-footpascher.com !